lundi 18 juin 2012

Les nons du relieur Fou, est le tome 3 des archives de mes traces visuelles et poétiques. J'avais fait alors à l'époque
:
Les Nons du Relieur Fou.
Le Relieur Fou
, tome 3. 18 x 6 x 1cm. 128 pp, sur papier Kraft, sans acide. nombre inconnu d'exemplaires collés. Edition courante, EPUISE.
12 exemplaires (terminés en 1997) cousus main sur lacets de cuir, plats en bois, plat recto avec gisant en forme de pénis moulé en fibre de verre,
et finalement.........ce tirage était épuisé...
tout en faisant une mise à jour de mes archives informatiques....formats évoluant sans cesse!!!, je me rend compte de l'impossibilité de retrouver ce livre en format Pagemaker pour Mac 8.6 de l'époque....j'ai donc refait toute la mise en page avec des illustrations nouvelles, et ajouté une finition tampon-brûlé!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire